Narbonne plage et tirage en argentique

by Laura Choquet
0 comment
Narbonne plage et tirage en argentique

Ce que j’adore comme vous le savais déjà, c’est les aventures. Et je pense que c’est pas parce qu’on peut pas voyager qu’on ne peut pas en vivre de nouvelles. Alors aujourd’hui je te proposes de te prendre toi et mon appareil photo argentique direction Narbonne Plage. Tout au long des cette petite promenade, tu pourras voir mes photos (pour la première fois je shoot avec un Nikon FG qui est un appareil photo argentique).

Petit village de situé à seulement 21 minute de Narbonne, vous y accéder en traversant de magnifiques massifs aux talents implantés de magnifiques vignes aux A.O.C connus tel La Clape, les Corbières… Après 10 minutes de route au milieu des vignes vous arrivez soudain face à la mer.

Je peux vous dire que jamais et je dis bien jamais je m’entendais en allant à simple vide-grenier à avoir accès (à seulement 40 minutes de chez moi) à un paysage comme celui-ci !

Quand vous arrivez en haut de ces sublimes montagnes et que vous vous rendez compte que la mer Méditerranée est juste là je peux vous dire que vous êtes complètement éblouis par ce que vous avez sous les yeux.

Outre tout cela, Narbonne Plage est un super village pour allé se promener, faire du roller, vélo et autres sports sur la promenade, vous pouvez évidemment aussi aller à la plage et se baigner dans la mer.

Je vous conseille vraiment d’aller visiter ce village, il est vraiment sympa et je pense que ça pourrait être super cool d’aller y faire un petit séjour en camping ou à l’hôtel.

You may also like

Leave a Comment