La blogueuse

Salut et bienvenue sur mon blog Laventureuse,

Juste au-dessus, c’est moi
Alors salut et je vais désormais me présenter, moi la blogueuse que je suis. Je me nomme donc Laura et je suis une lycéenne avec plein d’aventures en mémoire, mais encore plus à vivre. Je voyage depuis que je suis toute petite, et c’est très vite devenu une drogue pour moi. A 1 an, j’étais déjà dans un avion direction Los Angeles, où j’y ferai d’ailleurs mes premiers pas. Depuis et grâce à ma mère, je n’ai jamais cessé de voyager. Cette passion est devenue au fil des années de plus en plus grande (voir même envahissante des fois). Mais je trouve ça juste merveilleux.
Ce que j’adore dans ces aventures, ces voyages; c’est tous ces merveilleux endroits que l’on peut voir qui nous sortent de notre quotidien, ces cultures complètement différentes des nôtres, qui nous font comprendre la chance qu’on a, ou bien de voir ces petites actions de tous les jours différentes des nôtres qui nous font doucement sourire. Ce que j’aime aussi, ce sont ces petits moments de solitude, où soudain nous nous rendons compte que nous sommes à 10h (voir plus) d’avion ou seulement à 5 minutes de chez nous, qu’on lève la tête, et soudain nous sommes envahis par ce sentiment de joie, nous sourions, juste heureux d’être ici, de vivre le moment présent et rien d’autre.
Mais surtout, ce que j’adore dans le voyage, ce sont les rencontres, celles qui ne durent que quelques secondes dans un bus ou sur un quai de gare, mais aussi celles qui durent des heures voir des jours et qui au fil des années deviennent de belles et grandes amitiés.
Dans ce blog, je vous propose donc de partir avec moi à la découverte (et il y en aura plein d’autres, je l’espère) d’une vie entière d’aventures, de rencontres, de photos et vidéos.
Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter ci-dessous :